En cours de chargement... Veuillez attendre quelques instants le chargement complet de la page
X

Définition de la peinture

Par les forces de l'univers, la main de Angèle Sevin est guidée en forme et en couleur des fragments de trait de manipulation du pinceau. Chaque couleur, chaque forme, chaque équation dans la peinture vont travailler les neurones pour faire disparaître les zones d'ombre qui encombrent le psychisme depuis des années.

Celui qui ne serait dans la psychologie actuel mettrai des années de collaboration en commun pour trouver une voie vers une ouverture extra sensorielle pour chaque être humain. La peinture est un élément essentielle pour découvrir qu'à travers son moi intérieur se trouve toutes les questions de santé, d'amour et de respect mutuel.

Après chaque étape de transmission de lumière, un résultat se produit dans la vie de tout les jours. Un rayonnement se manifeste de façon inattendue, par des rêves, où des événements et ceci entre le moment instantané où l'énergie de lumière envahie le subconscient de la personne.

En ce qui concerne la santé, les énergies vont travailler au niveau des neurones de la glande pinéale qui régularise tout le système nerveux et, également, sur le psychisme défaillant; ainsi se manifesteront des bienfaits fulgurant vous aidant , de ce fait , pour des remises en question incessantes.

De cette façon, un travail en profondeur subsiste dans l'inconscient et transforme la personne en quelques mois seulement mais dans la psychologie actuelle , mettrait des années de travail collectif. Avec un suivi particulier la personne se suffit à elle même.

Message intégrale des guides de lumière (ne pas tenir compte des éventuelles fautes d'orthographe)



Copyright © 2017. Tous droits réservés.Le site www.angele-sevin.fr est déclaré auprès de la CNIL sous le N°559856.
Enregistré sous le n° de siren 389 380 833 00019
Contactez l'auteur à angele.sevin@angele-sevin.fr