En cours de chargement... Veuillez attendre quelques instants le chargement complet de la page
X

Prédictions 2001

Prédictions de l'année 2001

Prédictions 2000-2001


L'excès climatique va se dégrader de façon imprévisible, de grave inondations vont se produire dans le nord de la France. La terre tremble dans l'Est de la France, de grave affaissement, des fissures dans les murs qui laisseront des gens sans toit.

Des avalanches spectaculaires dans les alpes française et suisse. Les volcans qui sommeil et se réveille. L'orient qui va se soulever contre l'occident. Les places monétaires vont subir de forte turbulence face à la montée de l'or. La Russie qui se déchaînent au son des armes, surtout en Ukraine et en Bosnie s'en suivra.

Le blanchiment d'argent viendra d'actualité. Les scandales politique en France éclatent de part et d'autre par les malversations de ceux ci, certaines affaires sont étouffées, fraude aux législatives.

L'Angleterre subit de grave trouble suite aux révélations du palais face à la disparition de Diana, des émeutes dans les rues ce qui ne s'est pas produit depuis des années, l'empire britannique va voir surgir le spectre du passé.

L'Inde et la Turquie vont connaître des tremblements de terre de forte résonance. L'Amérique va être en proie au froid polaire, des scandales politique.

Les scientifiques vont conclure à la folie de personnages important dans le cas de la vache folle par la psychose que cela va engendrer scandale dans l "économie française, la misère va en grandissant par une asphyxie des temps modernes, la classe moyenne est appeler à disparaître si un nouvel ordre n'est pas consenti, comme au moyen âge ou riche ou pauvre.

L'Uruguay va faire parler d'elle. La Suisse, MONACO et le Liechtenstein doivent s'aligner sur les lois européennes. Le parlement européen de Strasbourg changera de lieu pour Avignon car la menace est grande les attentats vont surgir.

Les pays arabes veulent la destruction d'Israël et non la paix alors que des compromis son possible. Des pactes de non-agression vont voir le jour, des pays de l'Est avec les islamises. Attention au métro parisien la porte st Vincent en proie aux flammes.

Un courant de pensée se manifeste car les gens ne savent plus faire la part du bien ou du mal. Des collectes de fond mal distribuer, des scandales au restaurant du cœur éclatent. La lenteur de l'administration, les gens descende dans la rue, car les moyens financiers des ménages non plus de moyen.

Le Canada resplendit ainsi que le Luxembourg Les îles Fidji vont connaître de nouvelle menace par les intégristes. La Hongrie en proie au soulèvement. La Norvège et la Pologne aux bancs d'accusés. Detroit fera parler d'elle. Les Allemands enclins à une chute monétaire, l'€uro prends de l'essor mais pas assez face au dollar us.

Attentats contre le prince de Madrid, l'ETA va se manifester avec virulence. Il va se produire des tremblements de terre de part et d'autre, dans le Nord est de la France une canicule dévastatrice, des incendies de forets qui ne s'était jamais produit dans la région, des températures qui peuvent monter à 45 degrés dans les temps le plus fort. Les glaciers descendent et la montée des eaux. L'Italie, la Turquie, Maroc et la péninsule ibérique, le Canada, Monaco, la Suède chacun aura son cortège Mais toutes ses variations sont du non à l 'ignorance mais à la cupidité de l'homme.

L'âme des animaux sacrifiés, d'autre épidémie vont surgir dans le monde animal, un virus méconnu qui se transmet par l'eau et l'air, qui ne sera pas contournable par l'homme cela toucheras, les poules, les lapins et les colibris, ainsi que dans la mer directement, les poissons, les requins qui s'approchent des cotes.

Les banquises qui vont se déchaîné, d'autres fléaux arrivent sur l'Angleterre qui va connaître le prix de ses erreurs, une épidémie porcine. De nouvelles tempêtes tropicales arrivent sur le Benelux avec la même ampleur que la première, Il faut être vigilant sur les vents tournant. Une nouvelle mondialisation doit se concerter sur les évènements à venir.

Les attentats arrivent de part et d'autre, le pays basque se révoltent de façon impressionnante. Attentat contre le président de la république française lors d'un déplacement en Autriche qui vient sans prévenir. Le prince d'Espagne aussi L'Arabie saoudite va perdre un de son dirigeant le plus fervent du régime. La Pologne le soulèvement surgissent de nouvelles élections.

L'Amérique va payer le prix de leur fausse élections avec les conséquences qui vont sans suivre et le peuple sera en émois de la dureté des régimes du droit de l'homme. Le prince d'Egypte monte au créneau et se montrera sous son vrai jours, car l'orient se montent contre l'occident, Les guerres de religions sont d'actualité. Israël se bat au son des armes gaza sera découverte comme un fief noir dans ce pays ou toutes les énergies spirituelles sont concentrées en forte dose.

Les pays orientaux vont se souder les uns aux autres contre l'occident La montée de l 'or et paiement en cette monnaie serait la plus grave erreur que commettrait la communauté européenne.

Grave accident d'un TVG dans le bas de la France. Des météorites arrivent à la porte de la terre et très peu de dégâts. L'inde et les Amériques vont être secouer, Le Missouri va connaître encore des pluies diluviennes.

Le monde court à ses déchéances au cours de ce siècle, mais avec des efforts mondiaux certains cours peuvent encore changer en faisant passer l'amour du cœur et de l'esprit, et non la course à la cupidité et retrouvez les valeurs d'antan.

Message intégrale des guides de lumière (ne pas tenir compte des éventuelles fautes d'orthographe)


Copyright © 2017. Tous droits réservés.Le site www.angele-sevin.fr est déclaré auprès de la CNIL sous le N°559856.
Enregistré sous le n° de siren 389 380 833 00019
Contactez l'auteur à angele.sevin@angele-sevin.fr