En cours de chargement... Veuillez attendre quelques instants le chargement complet de la page
X

Prédictions 1997

Prédictions de l'année 1997

Ecrit latent en date du 18 Février 1997  


Le virus Alpha delta arrive de façon sournoise peut être confondus dans les sons et les symboles d'où sa technicité de pouvoir déceler, il est mutant, très fracticide.
Un virus à l'état latent se dématérialise par onde de choc, donc on peut avoir une évolution.
Ce type de virus se met en position latente active et rétroactive dans la même cellule d'où sa complexité, une larme, une salive peut mettre en porte à faux, des gens sains par ses facettes de rayonnement, il se met à mouvoir
Alpha delta est le processus de phase accéléré du système lymphatique en l'espace de 48 heures. Il peut générer une mort certaine par des crachats de sang, paralysie du système intestinale, il est latent se profilère qu'a partir d'un certain stade de contamination, la grippe chinoise porteuse du gène qui n'est pas trouver par les chercheurs, ils le voyent et ne le comprenne pas d'où le nom Alpha Delta
Ce virus est sournois et trompeur et se mélange aux cellules, car le psychisme ne fait pas la différence entre la déficience imunitaire et les propriétés du gène qui se ressemble à s'y méprendre, une mutation des sons sont indécelable par le cerveau d'où sa complexité et amener l'information au psychisme pour le combattre.
L'épidémie majeure va se trouver au Japon.
Dans l'ancien Japon, il y a une poudre fait à base d'extrait de graisse de veau très utilisé par les anciens, un village peu peuplé près du mont Fuji-yama et le nom sacré de Benjiskan.
Ce virus qui arrive et d'ordre spirituelle et non terrestre, chaque mot, chaque parole doit servir à combattre le mal sous toutes ses formes.
La protection se trouve dans l'information amener au travers de la peinture de lumière pour accéléré le processus de guérison car le temps arrive où les forces divines vont se mettent en action pour que l'amour du coeur ressurgisse auprès du peuple de la terre sous toutes ses formes et convictions religieuses confondus.


Copyright © 2017. Tous droits réservés.Le site www.angele-sevin.fr est déclaré auprès de la CNIL sous le N°559856.
Enregistré sous le n° de siren 389 380 833 00019
Contactez l'auteur à angele.sevin@angele-sevin.fr